• JE SUIS...

    Je me présente, je m’appelle Virginia Giovannetti, je suis italienne
    mais j’adore le français ,
    j’ai douze ans et demi et je suis née le 20 février.


    j’habite
    à Pontedera dans la province de Pisa en Italie.
    je fais du volley 3 fois par semaine et j’aime l’
    athlétisme, la gymnastique artistique, le patinage et la danse.

    je suis sympathique, bavarde, vive, sportive,
    têtue et curieuse et j’ai les cheveux châtains, longs et ondulés, les yeux marron en hiver et verts en été ! j’ai des petits oreilles (4 cm !) j’ai une petite bouche et Je suis menue.

    MA FAMILLE.

    Dans
    ma famille sommes quatre :

    <Mon père Michele a 48 ans, il est directeur,
    <ma mère Cinzia a 49 ans et elle est sans profession,
    <ma sœur Sara a 16 ans
    <et mon chien Niki a 6 ans.

     J’ADORE …
    - la musique
    ALL ABOUT THAT BASS - Meghan Trainor.

    IF I CAN'T- 50 cent

    BANG BANG -Ariana Grande - Nicky Minaj et Jessy J

    Blank Space - Taylor Swift

    Animals - Maroon 5


    - les pâtes


    - la pizza

    - faire du volley

    - You Tube

    - Internet 

     

    Je déteste … - VIRGINIA GIOVANNETTI -

    - manger des escargots

    - des betteraves

    - du poulet bouilli

    - des carottes

    - les pommes
    de terre à l’eau.

    - le rugby

    - le basket


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:24

    Me amo Blank Space!!

    Je suis déjà allée en Italie, c'est un pays magnifique!! C'est pour ça que je sais quelques mots d'italiens. En espérant que mes quelques mots d'italiens ne soient pas mal dit :)

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:28

    AHAHHAHAH, tu as unhe blog??

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:47

    Oui, 4 même!

    Mon principale est ici, si tu veux aller le voir.

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:30

    Bravissima Virginia! ora mi devi insegnare come fai a mettere le piccole animazioni sulla tua presentazione.

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:51
    mai XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :